Réalisation du communiqué de presse du H36 Black Pearl

Salon / Expo

A l’occasion de l’ouverture prochaine du H36 Black Pearl, Sõcreativ’ réalisant l’ensemble de sa communication (site Internet, image de marque, plaquette), nous venons de réaliser le communiqué de presse destiné aux Guests’ et aux journalistes qui seront présents lors de la soirée d’inauguration privée le 13 décembre 2014.

Communiqué de presse :
Pour diffusion immédiate

Inauguration du club sélect H36 Black Pearl
le 13 décembre 2014

Club privé, le H36 Black Pearl est un écrin de velours et dentelles où le plaisir des sens devient un art. Pour célébrer son ouverture, le H36 Black Pearl convie ses invités de marque à une soirée très privée, le 13 décembre. Placée sous le signe de la haute distinction, cette nuit atteindra la quintessence de la sensualité raffinée. De 21h à 23h, pour le plaisir des yeux et des papilles, de superbes nymphes vous serviront un apéritif dînatoire au champagne et au foie gras.

Ensuite, l’illusionniste et mentaliste Doc McLAM vous ensorcellera par ses pouvoirs stupéfiants. L’ambiance restera chaude grâce aux jaillissements enflammés d’une séduisante cracheuse de feu.

Les exquises danseuses du H36 Black Pearl présenteront « Bulle sensuelle », un spectacle envoûtant qui allie divinement volupté, sensualité et élégance.
Exclusivement sur invitation strictement nominative et limitée.

H36 et H36 Black Pearl,
au cœur de vos soirées d’exception

Différentes formules avec dîner et entrée au club sont proposées afin de profiter du restaurant Le H36. Pour les célébrations de bon goût d’enterrements de vie de célibataire, les retrouvailles entre amis ou simplement pour passer un moment de délices en couple, le H36 Black Pearl, c’est l’assurance de vivre une soirée mémorable et glamour. La direction apporte un soin particulier à l’excellente tenue de son établissement.
De plus, le personnel à l’intérieur est exclusivement féminin pour plus de transparence.Lieu unique à Bordeaux, ce club privé saura enchanter les fins connaisseurs d’esthétisme sensuel.

Le H36 Black Pearl sera ouvert du mardi au samedi à partir du 16 décembre.